Les emplois sur le campus du Cégep de Chicoutimi
Pour soumettre votre candidature, vous devez remplir le formulaire pour les organismes du Cégep de Chicoutimi.
Liste des postes :
1. Résidences — Étudiant(e) surveillant(e)
Sommaire de la tâche : Sous la supervision de l’agente de bureau soutien principale, le travail consiste à :
- faire de la surveillance sur les étages
- à répondre au téléphone et à recevoir la clientèle
- à effectuer des réservations de chambres aux touristes durant l’été
- à percevoir des paiements et à balancer une caisse.
Pour plus de détail, cliquez ici.
2. Coopsco — Préposé(e) aux services alimentaires
Sommaire de la fonction : Sous la supervision du responsable, le préposé pourrait avoir à effectuer certaines tâches telles que :
- aide à la production (cuisine du traiteur) ;
- répondre aux clients ;
- faire le service lors d’un banquet ;
- support à la plonge ;
- effectuer l’entretien, le remplissage des réfrigérateurs ou toutes autres tâches connexes.
Pour plus de détail, cliquez ici.
3. Coopsco — Caissier(ères)
Sommaire de la fonction : Sous la supervision de la responsable de la librairie, le caissier s’assure de la bonne marche des opérations reliées aux tâches de caissier :
- enregistrer sur la caisse informatisée toutes les ventes, les retours et les paiements de factures ;
- répondre aux demandes de renseignements par téléphone, prendre les messages ;
- effectuer l’entretien, la mise en place et l’étiquetage de marchandises.
Pour plus de détails, cliquez ici
4. Centre de l’activité physique — Sauveteur et moniteur de piscine
Qualité : Avoir ses cartes de sauveteur national et moniteur aquatique à jour.
5. Centre de l’activité physique — Préposé à la salle d’entrainement
Description de tâche :
- Répondre aux questions des clients ;
- Expliquer les appareils musculaires et autres aux clients ;
- Nettoyer les appareils.
Qualités :
- Avoir de l’entregent.
- Être dynamique.
6. Centre de l’activité physique — Préposé à l’accueil
Description de tâche :
- Servir les clients et répondre au téléphone ;
- Faire de la vente à la boutique du CAP ;
- Faire des inscriptions et utiliser la caisse.
Qualités :
- Avoir de l’entregent ;
- Avoir de l’expérience avec une caisse ;
- Être dynamique.