Coopsco

La COOPSCO, une entreprise pas comme les autres!

Depuis 1981, l’Association coopérative étudiante de Chicoutimi est présente au sein du Cégep, au service des étudiants, des employés du collège, des entreprises, et de la population.

Composée d’une équipe de professionnels, l’Association coopérative étudiante de Chicoutimi offre la chance à de jeunes adultes d’administrer les différentes fonctions de la coopérative et ses propriétaires sont tous ses membres. De plus, elle est affiliée à la Fédération des coopératives québécoises en milieu scolaire.

Horaire

Librairie : Lundi au jeudi 7 h 45 à 15 h 30 et vendredi  7 h 45 à 13 h

Cafétéria : Lundi au jeudi 7 h 30 à 15 h et vendredi 7 h 30 à 13 h 30

Tazavero : Lundi au jeudi  9 h à 17 h et vendredi 9 h à 13 h 30.

Cet horaire peut être modifié durant la rentrée scolaire, la mi-session, et la fin de session. Nous vous invitons à consulter notre page Facebook : Coopsco Cégep de Chicoutimi pour plus d’informations. 

La librairie

À la Librairie de la Coopsco, vous pouvez vous procurer des manuels scolaires, des romans, des fournitures scolaires, des articles de papeterie, du matériel informatique, des cadeaux et bien plus encore !

Services alimentaires

Les services alimentaire du Cégep vous offrent plusieurs options ! La cafétéria vous permet d’opter pour le menu du jour, le resto minute, le Déli-Kafkan et bien plus encore. Envie d’un bon café ? Il y a le Tazavero. Renseignez-vous aussi sur le service de traiteur !

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à l’Info COOPSCO pour recevoir par courriel toutes les informations du moment concernant nos deux secteurs d’activités. Pour ce faire, rien de plus simple ! Remplissez-le formulaire d’inscription en cliquant ici !

Nos partenaires

Des questions sur la Coopsco?

Appelez-nous

418 549-7285

Écrivez-nous

Pour plus de détails

Suivez-nous

sur Facebook

RÉCUPÉRATION DES EFFETS PERSONNELS

Bonjour,

Les étudiants du Cégep de Chicoutimi pourront récupérer leurs effets personnels sur rendez-vous les :

Tous les étudiants recevront un MIO personnalisé leur indiquant à quel moment ils devront se présenter au Cégep.

Si vous avez des symptômes du COVID, si vous êtes porteurs du virus ou si vous êtes en quarantaine, ne vous présentez pas au Cégep.

Chaque étudiant devra respecter les consignes suivantes:

D’autres consignes vous seront envoyées lorsque vous recevrez le MIO personnalisé.

Tous les étudiants devront respecter les mesures mises en place.  Ceux qui ont des questions sont invités à écrire à l’adresse  info.etudiant.covid19@cegep-chicoutimi.qc.ca.

Merci de votre collaboration.