Vicissitude : Deux étudiantes primées

Les œuvres des étudiantes, Audrey Dufour et Justine Stozza, se sont distinguées lors de l'exposition, Vicissitude, des finissantes au programme d'Arts visuels du Cégep de Chicoutimi qui a été présentée du 10 au 13 mai 2021 au Centre Bang.

Vicissitude : Deux étudiantes primées

Les œuvres des étudiantes, Audrey Dufour et Justine Stozza, se sont distinguées lors de l’exposition, Vicissitude, des finissantes au programme d’Arts visuels du Cégep de Chicoutimi qui a été présentée du 10 au 13 mai 2021 au Centre Bang.

Tout d’abord, Audrey Dufour a obtenu la Bourse conjointe de la direction générale et de la direction des études d’une valeur de 400 $ pour son œuvre Bittersweet. C’est le directeur des études, M. Christian Tremblay, qui lui a remis son prix.

 

Pour sa part, Justine Strozza a remporté le Prix CCHIC accompagné d’une bourse de 250 $. De plus, le Cégep s’engage à exposer son œuvre, Polyptyque sculptural, à la Place publique pendant un an.
Sur la photographie, elle pose avec le directeur général du Cégep de Chicoutimi, M. André Gobeil.
Vous n’avez pas pu vous rendre à l’exposition, Vicissitude, des finissantes en Arts visuels du Cégep de Chicoutimi ?
Lisez l’article du journal Le Quotidien en cliquant ici.
Visionnez la vidéo des finissantes qui présentent leur œuvre ainsi que leur démarche artistique en cliquant ici.
Vous souhaiteriez en apprendre davantage sur le programme d’Arts visuels du Cégep de Chicoutimi ? Consultez notre site Internet en cliquant ici.