Un franc succès pour la Journée « Une carrière en santé CChic »

Un franc succès pour la Journée « Une carrière en santé CChic »

Plus de 300 futurs diplômés ont assisté à la Place publique du Cégep de Chicoutimi à la journée « Une carrière en santé CChic », un salon régional dédié au recrutement et à la recherche d’emploi dans le domaine de la santé où plusieurs recruteurs de partout au Québec s’étaient donnés rendez-vous.

Pour les employeurs, ce salon que tient le Cégep de Chicoutimi depuis déjà plusieurs années est l’un des meilleurs en son genre selon eux pour recruter du personnel compétent pour leurs organisations.

Le salon s’adresse particulièrement aux étudiants et finissants des baccalauréats en sciences infirmières, des programmes techniques de soins infirmiers, inhalothérapie, physiothérapie, soins préhospitaliers d’urgence, et analyses biomédicales, ainsi que des programmes de formation professionnelle en assistance à la personne en établissement de santé et en assistance et soins infirmiers.

 

 

 

Cegep_de_Chicoutimi-logo

Grève des enseignants

Du 11 mai à midi au 13 mai à midi

En appui à une démarche nationale de leur Fédération, les enseignants du Cégep de Chicoutimi se sont prononcés en faveur d’une grève.

Pour plus de détails >