PHILIPPE COUILLARD ÉCRIT AU CLUB ENTREPRENEUR CCHIC

PHILIPPE COUILLARD ÉCRIT AU CLUB ENTREPRENEUR CCHIC

Le Premier ministre du Québec M. Philippe Couillard a envoyé une lettre aux étudiants et à la responsable du Club entrepreneur du Cégep de Chicoutimi, Mme Josée Gauthier, pour les féliciter d’avoir remporté la finale régionale du 20e Défi OSEntreprendre avec leur projet de Coopérative jeunesse Tazavéro. 
 
Opéré et administré par les étudiants du Club entrepreneur, le Tazavéro est un projet pédagogique passionnant qui leur permet de développer des qualités d’entrepreneur en offrant des produits tels que des cafés spécialisés et glacés, des smoothies frais et de la slush à la communauté du Cégep de Chicoutimi. Cette dernière peut également y emprunter différents jeux de société.
Rappelons que le projet a également été lauréat d’un prix national en plus d’avoir obtenu le Prix coup de cœur  à la finale nationale du Défi OSEntreprendre 2018.
Le Tazavéro qui ouvrira officiellement pour la session d’automne lundi prochain à 7 h 30 recrute actuellement des étudiants pour travailler! Intéressé? Contactez Mme Josée Gauthier au joseegauthier@cchic.ca . 
 Le Club entrepreneur du Cégep de Chicoutimi a reçu une lettre du Premier ministre M. Philippe Couillard pour leur victoire régionale au Défi OSEntreprendre 2018.

Le Premier ministre du Québec M. Philippe Couillard a envoyé une lettre pour féliciter le Club entrepreneur du Cégep de Chicoutimi.

 

 

Cegep_de_Chicoutimi-logo

Grève des enseignants

Du 11 mai à midi au 13 mai à midi

En appui à une démarche nationale de leur Fédération, les enseignants du Cégep de Chicoutimi se sont prononcés en faveur d’une grève.

Pour plus de détails >