Record pour la 10e édition de l’Ultramarathon

Les 327 participants de la 10e édition l'Ultramarathon sont arrivés vendredi après-midi au Cégep de Chicoutimi et ont eu droit à une belle surprise puisqu'ils ont réussi a amasser 315 343 $ pour Leucan et la Fondation l'odyssée.

Record pour la 10e édition de l’Ultramarathon

Les 327 participants de la 10e édition l’Ultramarathon sont arrivés vendredi après-midi au Cégep de Chicoutimi et ont eu droit à une belle surprise puisqu’ils ont réussi a amasser 315 343 $ pour Leucan et la Fondation l’odyssée.

L’enseignant en éducation physique du Cégep de Chicoutimi, Pascal Morin, a participé à l’événement d’endurance avec son équipe et a guidé les participants triomphants sur les terres de son organisation collégiale.

Merci aux employés de l’entretien sanitaire et de la sécurité du Cégep de Chicoutimi qui ont contribué à l’accueil des participants lors de cet événement d’envergure.

Merci aussi à Pascal d’avoir amené les gens au Cégep de Chicoutimi pour le départ et l’arrivée, car ce fut une belle occasion pour montrer à la population la beauté de notre organisation.

Pour plus de détails, voici l’article du journal Le Quotidien.

Les participants de la 1oe édition de l’Ultramarathon sont également partis du Cégep de Chicoutimi tôt ce jeudi matin.
Les cours d’éducation physique sont intégrés dans nos 21 programmes de formation collégiale.