Du nouveau sur le stationnement du Cégep

Zone réservée aux abonnés du CAP

Du nouveau sur le stationnement du Cégep

 

En ce début de session, le Cégep annonce un changement mineur au niveau de son stationnement. Les espaces réservés aux abonnés du Centre d’activité physique ont été modifiés.

En effet, la zone qui était réservée au CAP dans la section rouge, près de la porte 8, devient, dès maintenant, une zone bleue réservée aux employés. 12 places de stationnement sont touchées par ce changement.

Par contre, les places de stationnement qui longent le CAP, à proximité des portes 6 et 7, deviennent dédiées à leur clientèle du Centre d’activité physique.

« Au final, le nombre de places de stationnement accessibles aux étudiants et aux employés demeure le même », assure le coordonnateur des services administratifs Dominique Tardif.
Ces changements sont effectifs immédiatement.

Le Cégep de Chicoutimi rappelle à tous l’importance de bien lire la signalisation dans le stationnement puisque la Sûreté municipale peut émettre des constats d’infraction à ceux qui garent leur voiture au mauvais endroit.

La Direction des services administratifs

Cegep_de_Chicoutimi-logo

Grève des enseignants

Du 11 mai à midi au 13 mai à midi

En appui à une démarche nationale de leur Fédération, les enseignants du Cégep de Chicoutimi se sont prononcés en faveur d’une grève.

Pour plus de détails >