Bienvenue M. Paulin Gaudreault

Bienvenue M. Paulin Gaudreault

L’organisation des Couguars du Cégep de Chicoutimi est très heureuse d’annoncer l’embauche de M. Paulin Gaudreault, au poste de coordonnateur du recrutement football à temps plein.

Monsieur Gaudreault, diplômé en droit, et membre du Barreau du Québec, est associé au milieu du football québécois depuis 25 ans, comme entraîneur et recruteur. Il a notamment été à l’emploi de différentes équipes collégiales, mais aussi au niveau universitaire canadien, avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke lors de sa création en 2003.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Gaudreault travaillera à la recherche de nouveaux étudiants-athlètes, sur la grandeur du territoire québécois, ainsi qu’en collaboration avec notre dépisteur sur le territoire de la France, M. Dom Mozziconacci, pour le volet international.

Ses expériences en football réunies à ses expériences professionnelles font de M. Gaudreault un excellent candidat pour relever les défis, reliés au poste de coordonnateur du recrutement, qui l’attendent au sein de notre organisation.

Cegep_de_Chicoutimi-logo

Grève des enseignants

Du 11 mai à midi au 13 mai à midi

En appui à une démarche nationale de leur Fédération, les enseignants du Cégep de Chicoutimi se sont prononcés en faveur d’une grève.

Pour plus de détails >