Avant-goût du nouveau Département d’informatique

Le département du programme Techniques de l’informatique, présent au Cégep de Chicoutimi, renaîtra à travers un nouvel environnement dès cet automne.

Avant-goût du nouveau Département d’informatique

Le département du programme Techniques de l’informatique, présent au Cégep de Chicoutimi, renaîtra à travers un nouvel environnement dès cet automne. Voici un avant-goût de ce à quoi ressemblera le nouveau Département.

Situé au 5e étage, le nouveau Département de techniques de l’informatique pourra dès l’automne prochain, accueillir les étudiants dans de nouveaux laboratoires qui dévoileront des espaces lumineux et spacieux.

Grâce à un investissement majeur de 2 millions de dollars, le Département de Techniques de l’informatique sera à la fine pointe de la technologie. Ainsi, les étudiants pourront s’exercer dans de bonnes conditions de travail et mettre à profit leur savoir-faire.

Afin que vous puissiez vous projeter, voici en avant-première, les esquisses des futures salles qui promettent d’être épurées et fonctionnelles :

Le programme Techniques de l’informatique est l’un des 21 programmes d’études du Cégep de Chicoutimi et de bonnes perspectives d’avenir sont envisageables.

Cet article de blogue a été rédigé par Adèle Mathurin qui effectue présentement un stage à la Direction des affaires corporatives et des communications du Cégep de Chicoutimi.