Bureautique, comptabilité et coordination bilingue organise une soirée

Bureautique, comptabilité et coordination bilingue organise une soirée

Les étudiantes de l’AEC en Bureautique, comptabilité et coordination bilingue de la cohorte 9 de la formation continue Humanis du Cégep de Chicoutimi vous invitent, dans le cadre de leur cours d’organisation d’activité professionnelle, au souper-conférence de M. Sébastien Lapierre, originaire de Saint-Honoré, qui est le premier Canadien à atteindre le pôle Sud en autonomie complète. La soirée contribuera à amasser des fonds pour la Caserne de jouets Saguenay.

« Quand le feu rencontre la glace » sera présenté au Calypso, le 19 septembre prochain à 17 h au coût de 50 $. Des tirages, des prix de présence ainsi qu’un encan silencieux vous attendent. Plus de 5 000 $ en prix et tirages!

Les billets sont en vente au secrétariat d’Humanis au Cégep de Chicoutimi et auprès des étudiantes. Pour contribuer différemment (don en argent ou en matériel), contactez l’enseignante au 418 540-9999.

Nous vous attendons en grand nombre pour une soirée inspirante, unique et où il sera possible de faire plusieurs découvertes.

Humanis organise un souper-conférence avec Sébastien Lapierre au profit de la Caserne de jouets de Saguenay.

Les étudiantes de l’AEC en Bureautique, comptabilité et coordination bilingue d’Humanis du Cégep de Chicoutimi convient la population à un souper-conférence mettant en vedette Sébastien Lapierre au Calypso de Jonquière le 19 septembre prochain.

Cegep_de_Chicoutimi-logo

Grève des enseignants

Du 11 mai à midi au 13 mai à midi

En appui à une démarche nationale de leur Fédération, les enseignants du Cégep de Chicoutimi se sont prononcés en faveur d’une grève.

Pour plus de détails >