Un pas de géant vers le marché du travail pour Raphaël Paris-Fontaine
Le Centre québécois de formation en aéronautique et son programme Pilotage d’aéronefs sont reconnus sur le plan national pour la qualité de l’enseignement qui y est dispensé tant que pour celle des diplômés qui en sortent.
La réputation du Centre n’est plus à faire et même la compagnie Jazz appuie ces dires en ayant mis sur pied La Passerelle Jazz, qui facilite l’accès au marché du travail pour les diplômés de quelques écoles d’aviation dont une seule au Québec, le CQFA.
Le prix, La passerelle Jazz-volet professionalisme, est attribué à un étudiant qui complète à temps plein sa dernière année au programme de pilotage du CQFA et qui s’est particulièrement illustré par sa contribution exceptionnelle à la sécurité, son leadership et son professionnalisme.
Il comprend une bourse de 3 000 $ ainsi que l’occasion de participer au processus de sélection du programme La Passerelle Jazz. Le gagnant est choisi par la direction du programme du CQFA ou un représentant en collaboration avec Jazz afin de s’assurer que les critères sont respectés. Jazz a remis le tout premier prix La Passerelle Jazz – volet professionnalisme du CQFA à Raphaël Paris-Fontaine, de Victoriaville, au Québec.
Cliquez ici pour voir le reportage de Radio-Canada.