Relocalisation des activités de l’aile E du Cégep de Chicoutimi

Relocalisation des activités de l’aile E du Cégep de Chicoutimi

Saguenay, le 15 mars 2022 – Nous tenons à vous informer que les activités régulières se déroulant dans l’aile E du Cégep de Chicoutimi seront relocalisées pour une durée indéterminée. Il s’agit principalement des activités du programme d’hygiène dentaire et des écoles de danse.

L’importante quantité de neige accumulée sur la toiture durant les derniers jours ainsi que les précipitations annoncées pour les prochains 36 heures nous forcent à fermer l’aile E du collège pour des raisons de sécurité au niveau de la toiture.

En date d’aujourd’hui, la Direction des infrastructures du Cégep de Chicoutimi évalue la situation de ce secteur comme risquée. C’est pourquoi nous préférons cesser toutes activités en ces lieux.

Au cours des prochains jours, la toiture sera expertisée afin de procéder à l’analyse de sa structure et d’identifier les mesures à adopter pour la sécuriser.

La direction du Cégep tient à réitérer la priorité qu’elle accorde à la sécurité de ses étudiants, des membres du personnel et de ses locataires et souhaite minimiser les impacts que cette situation pourrait avoir sur le bon déroulement des activités de la session.

 

— 30 —

 

Source :

Joëlle Brodie
Coordonnatrice
Service des communications
Cégep de Chicoutimi
418-549-9520, poste 1279
joelle.brodie@cchic.ca