244

Plus haute reconnaissance pour une enseignante du Cégep de Chicoutimi

Plus haute reconnaissance pour une enseignante du Cégep de Chicoutimi

Colloque des enseignants en soins infirmiers 2017

Le Cégep de Chicoutimi félicite son enseignante en soins infirmiers Nancy Vaillancourt, qui a reçu récemment la plus haute reconnaissance lors du Colloque de l’Association des enseignantes et des enseignants en soins infirmiers du Québec (AEESICQ).

C’est pour son projet CChic dans le nord que Mme Vaillancourt a obtenu le prix Margot Phaneuf dans la catégorie « contribution au milieu » au 30e Colloque de l’AEESICQ à Shawinigan.

« C’est définitivement la qualité des gens qui rayonnent à l’intérieur d’une organisation qui permet à celle-ci de se démarquer à plusieurs niveaux. Le Cégep de Chicoutimi ne fait pas exception à la règle et aujourd’hui, c’est grâce à notre enseignante en soins infirmiers Nancy Vaillancourt, que tout cela est rendu possible et pour cela je la remercie au nom de toute notre communauté », s’est exprimée la directrice générale du Cégep de Chicoutimi Mme Denyse Blanchet.

Le projet que pilote Nancy Vaillancourt, CChic dans le nord, consiste à faire vivre à des étudiants en soins infirmiers du Cégep de Chicoutimi une réelle expérience de soins à prodiguer dans une communauté du Nord-du-Québec.

Projet profondément humain et pédagogique, ceux qui ont eu la chance d’y participer reviennent transformés pour la vie et pour la suite de leur carrière.

Le Cégep de Chicoutimi félicite donc encore une fois Nancy Vaillancourt pour cette belle distinction.

Pour lire le communiqué >>