Une première collation des grades couronnée de succès

Deux jeunes diplômés se regardent en souriants sur la scène.

Une première collation des grades couronnée de succès

Les sept techniques de la santé du Cégep de Chicoutimi ont tenu, mercredi soir dernier au Théâtre Banque Nationale, la première Collation des grades de l’histoire du Cégep de Chicoutimi et ce fut un grand succès avec plus de 470 personnes.

Les finissants 2019 des Techniques d’hygiène dentaire, Techniques de diététique, Soins infirmiers, Techniques d’inhalothérapie, Soins préhospitaliers d’urgence, Techniques d’analyses biomédicales et Techniques de physiothérapie se souviendront longtemps de la première Collation des grades du Cégep de Chicoutimi.

Entourés de leurs proches et de leurs enseignants, ils ont pu recevoir le diplôme et entre autres, lancer leur mortier pour ainsi mettre un trait définitif à leur passage au Cégep de Chicoutimi.

Revivons la soirée avec les magnifiques photos de Nancy Vaillancourt (enseignante en Soins infirmiers) et d’Adèle Mathurin (stagiaire au Service des communications) et félicitations au comité organisateur à tous les bénévoles d’avoir fait de cette première édition de la Collation des grades du Cégep de Chicoutimi, un fabuleux succès.

Cet article de blogue a été écrit par Adèle Mathurin, stagiaire au Service des communications du Cégep de Chicoutimi.